Audio Pour Tous ouvre un centre au Maroc
L’enseigne française Audio Pour Tous annonce l’ouverture prochaine de son tout premier centre auditif à l’international, à Casablanca, au Maroc. Une première incursion à l’international pour le réseau. Créé il y a cinq ans, Audio Pour Tous compte 50 centres en France et bientôt un à Casablanca au Maroc. Préparé depuis plus d’un an, ce […]
Josselin Masset, Président de la Fédération nationale des étudiants en audioprothèse (Fnéa)
Nathalie Bloch-SitbonL’application va être intégrée à l’écosystème du groupe Sonova. L’entreprise est également en discussion afin d’élargir l’accès à SilentCloud via une meilleure prise en charge des acouphènes.
L’enseigne française Audio Pour Tous annonce l’ouverture prochaine de son tout premier centre auditif à l’international, à Casablanca, au Maroc. Une première incursion à l’international pour le réseau.
L’application va être intégrée à l’écosystème du groupe Sonova. L’entreprise est également en discussion afin d’élargir l’accès à SilentCloud via une meilleure prise en charge des acouphènes.
Créé il y a cinq ans, Audio Pour Tous compte 50 centres en France et bientôt un à Casablanca au Maroc. Préparé depuis plus d’un an, ce projet s’appuie sur une étude approfondie du marché local, des échanges avec les professionnels de santé marocains et une adaptation du modèle Audio Pour Tous aux spécificités du territoire.
Le futur centre casablancais conservera la philosophie de l’enseigne : « un accompagnement humain et personnalisé des patients, un soutien aux audioprothésistes indépendants et entrepreneurs, ainsi qu’une offre complète de services incluant bilans auditifs, essais d’appareils et solutions adaptées. »